Jeff Buckley

Publié le

petit moment de bonheur..
malgré la tounure que cette chanson est en train de prendre (et oui les ravages de la pub a outrance..bref), cette une pure merveille.
elle n'est pas recente mais elle donne toujours autant de frissons.
Pour la petite anecdote, on peut l'entendre dans SHREK (je sais plus si c'est le deux ou le trois? Caro tu sais peut etre?).
ouvrez vos oreilles :

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
wo la pro amandine lool
Répondre
A
Je dirais aussi SHREK 2 quand il est triste car il perd Fiona
Répondre
T
Je crois que c'est le 2 mais je suis pas sure, faudrait demander à Sandrine!
Répondre
<br /> Sandriiiiiiiiiiiine :D<br /> je pense que cest le deux aussi pcq quand tu me la fait ecouter tu n'avais pas encore vu le 3 ;)<br /> <br /> <br />